Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Campagne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Nephilim -> Dragon Effect
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

Prénom: Renaud - Hibou

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Yop,

Je propose donc de continuer ici la campagne que nous avons entamé l'autre coup avec Alexis, 'ion, Vivi, Moino et moi.

Faudra voir comment formaliser la fiche perso par contre..
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Ca me va Smile

La fiche perso c'est pas très important : suffit de noter qu'on est des onirims et qu'on sait conduire des galions.
La Drow
MJ Neph

Prénom: Mag

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Bon si la fiche perso a la base est importante hein (sinon je me serai pas fait chier a en faire une) mais vue que a la base c'était un OS, j'me suis pas fait chier a tout vous noter et tout vous décrire ^^' va falloir remédier a ca.

Et pour la suite de la campagne.... ce sera dans looonggteeemp car j'ai pas vraiment le temps de faire ca de suite^^' une fois que j'aurai rattrapé mon retard dans mes cours.

En attendant je vous propose que chaque perso fasse un poste sur ce qu'il vient de se passer déjà (Du combat dans la rue avec la réincarnation jusqu'à l’exposition du commissariat et du ralliement chez ....Abby? (elle s’appelle comme ça la Sélé? je sais plus quelle nom je vous ai donné XD))
Ca me permettra de voir comment vous interprétez les parties et ca pourra aussi me faire ajuster ma façon de meuhjeuter.
Avec je ou il comme vous voulez. Ca vous permettra aussi d'activer votre cerveau et de vous rappeler la partie.

Vous pressez pas hein :p
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Ca marche, je vais donner la vision de mon perso sur le bouzin Smile

gros, tu te rappelles du nom de nos persos ?
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Non, mais on peut partir sur les jumeaux de SS non ?
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

SS ?
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Saint Seiya ?
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

ah ouais j'y etais pas du tout !

me semble qu'on avait un truc tout pourri du genre "stark" comme nom de famille Oo
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

J'étais John et toi l'autre snow je crois
La Drow
MJ Neph

Prénom: Mag

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Citation:
me semble qu'on avait un truc tout pourri du genre "stark" comme nom de famille Oo

Ca fait plaisir... moi qui voulait vous faire plaisir en vous foutant des onirim avec des simulacres fan de GoT....
Et non ton nom de famille c'était pas Stark...Ca c'était les carte que vous aviez dans votre poche....
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Le tout pourri c'est juste parce qu'il n'estime pas la famille plus que ça Smile On a apprécié que tu penses à nous, bien au contraire Smile
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

yo mag, tu connais "l'ironie" ?

ceci dit, le truc des cartes me dit quelque chose effectivement Very Happy 

(et vivent les Martell !)
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: Campagne !! Répondre en citant

Up ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Campagne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Nephilim -> Dragon Effect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange