Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Persos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Magalie : Duelliste Kakita, famille Kakita.
Jeune femme à la beauté saisissante, elle porte le môn de la prestigieuse Académie de Duel de Tsuma. Elle s'habille toujours de kimonos très chics et très beaux.

Marion : Sabreur Mirumoto, famille Togashi.
Ce que l'on remarque en premier chez cette jeune Bushi du clan du Dragon, c'est qu'elle possède un tatouage sur ses bras. Lorsqu'on connaît la réputation des moines de sa famille, on a tendance à faire attention à ce détail. Ensuite, on s'attache à la pauvret de ses kimonos, au peu d'affaires qu'elle possède, surtout en comparaison à la duelliste Grue avec qui on la voit souvent.

Sébastien : Bushi Matsu, famille Matsu.
Bushi type du clan du Lion, il a tendance à vouloir toujours rechercher les exploits, sans forcément savoir où finit le courage et où commence la témérité. Cependant, sa famille a été nommée par l'Empereur lui-même et nul n'oserait s'en prendre à lui sans provocation. Si ses kimonos ne sont pas magnifiques, il en va autrement du saya de son katana, qui aurait été offert à sa lignée par le Fils du Soleil.

Jean : Bushi Bayushi, famille Bayushi.
Membre apparemment banal du clan du Scorpion, il reste généralement en retrait. Ses tenues et ses masques sont neutres, signe d'une grande discrétion.

Julien : Bushi Shinjo, famille Shinjo.
Jeune guerrier au teint étrange, son nom imprononçable et sa façon de monter à cheval ne trompent pas : il est du clan de la Licorne. Son nagamaki attaché dans son dos peut avoir une allure bien menaçante, même si ce garçon n'a rien d'agressif. 

Renaud : Shugenja Isawa, famille Asako.
Ses cheveux blancs malgré son visage juvénile et ses atours le clament : ce Asako est un shugenja. Ses kimonos sont beaux et luxueux et il porte sur le monde un regard quelque peu méprisant.

Renaud ; Bushi Shiba, famille Shiba.
Jeune femme dévouée, elle est la yojimbo de Asako Mugetsu depuis quelques temps. On peut sentir sa résolution rien qu'en la regardant : tant qu'elle sera là, personne ne fera de mal à son protégé.

Dernière édition par ViVi le Dim 28 Oct - 03:13 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Le roux : licorne qui fait des cacas arc en ciels.
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:09 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Petit ajout de personnage dans le premier post
Shiba Miiko
Samouraï

Prénom: Renaud - Hibou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:15 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Pensez à remplir le champ "Prénom" (indiqué en rouge) dans votre profil afin que nous nous y retrouvions mieux svp Wink
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Après discussion avec Magalie, il s'avère qu'elle n'aura pas le temps de jouer avant un petit moment, son perso reste donc en stand-bye, je la ferai vous rejoindre quand elle sera dispo.
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Bouuuuuuh ! Lapidez là !!!!
La Drow
MJ Neph

Prénom: Mag

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Persos Répondre en citant

On te lapide aussi dans ce cas là monsieur, moi j'ai pas le temps de répondre :p

Je ferai mon possible pour vous rejoindre, si je bosse bien (ironique:p) ce sera avant mes partiels de décembre sinon...après les fêtes désolée ^^'
Je suivrai la campagne tout de même ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Persos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange