Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Arrivée au relais du Voyageur apaisé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin
Prénom: Marion-Moino

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Merci samouraï-sama, je me joins donc à votre aimable table. "

Je m'assied et demande sur un ton neutre : 

"L'un de vous aurait-il vue l'aubergiste? J'avoue que la faim, et bien sûr la soif, commencent à se faire sentir et que je ne l'ai pas aperçu en rentrant." 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsu Hiro
Samouraï

Masculin
Prénom: Sebastien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Il est vrai qu'il commence à se faire vraiment désiré. Cela commence à devenir particulièrement désagréable."
Dis je d'un ton laissant transparaitre une pointe d’agacement.

[HRP]
oui oui j'ai bien dit une pointe et non un pieu ou une lance de combat! une pointe^^
[/HRP]
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Peu après cet échange, comme s'il avait entendu vos remarques, un petit homme chauve arrive. Sans un regard pour le vieil homme à votre table, il s'incline profondément.

"Haï samourais-sama, désolé de vous avoir fait attendre."

Il vous propose ensuite de vous apporter à manger (il n'a qu'un plat unique à base de poisson et de riz) et vous demande ce que vous souhaitez boire. Il peut vous servir du saké (alcool fort), de l'umechu (alcool plus léger), du thé ... Vous remarquez que l'aubergiste semble peu impressionné de voir tant de samouraïs et que, bien qu'étant totalement respectueux, il fait preuve de moins de déférence que ce à quoi vous êtes habitués. Après tout, les samouraïs du clan du Crabe sont réputés pour être des rustres, il est normal que leurs paysans soient moins habitués aux courbettes !

Une fois que vous avez commandé, il retourne en direction des cuisines et vous apporte très vite ce que vous aviez demandé.

Dernière édition par ViVi le Mar 30 Oct - 19:55 (2012); édité 1 fois
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Je mange tranquillement le plat unique [HRP]C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?[/HRP] puis savour mon thé qui bien que banal n'est tout de même pas mauvais.
Asako Mugetsu
Samouraï

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Après une journée fatiguante , je me dirige vers l'auberge du village et entre calmement.
L'assemblée peut alors remarquer un homme de grande taille et d'une corpulence imposante qui ne semble pas avoir d'arme sur lui.
Il a un visage un rond, des cheveux blanc coupé assez court noué sur l'arrière du crane et un ventre qui commence à peine à être visible.
De plus, on pourra rapidement remarquer que sur son kimono de très bonne facture, certains emblèmes rappelant le clan phénix.
On ne peut s'y méprendre, cet homme est un shugenja.

Après un rapide balayage de la salle, il tire une très légère moue qui laisse signifier qu'il ne se sent pas à sa place dans cette auberge.

Puis il se dirigea vers la seul table avec des places libres dans l'auberge et dit d'un ton calme :

"Bien le bonsoir,, accepteriez-vous que nous nous y installions ?"

Je m'assis une fois que j'ai l'accord du premier des samourais.

Alors qu'il s'installait, il sentit, comme à son habitude, la présence de Miiko très proche.
Shiba Miiko
Samouraï

Prénom: Renaud - Hibou

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Cette journée avait été calme, quoique longue. Depuis tôt le matin, et l'approche de la frontière entre les terres du clan du Scorpion et celles du clan du Crabe, Miiko avait tous ses sens en éveils. Les régions frontalières étaient souvent les lieux de prédilection pour les attaques de brigands. Et ce convoi de jade vers les terres du Crabe n'y dérogeraient sûrement pas. Tout c'était pourtant bien passé.

De son mètre soixante-dix, avec ses longs cheveux noir de jais, Miiko était une jeune femme de la famille Shiba, qui avait choisi de dédier sa vie à la protection des shugenjas de son clan. Depuis maintenant trois années, ses services étaient alloués à Asako Mugetsu-sama, digne représentant des arts Isawa. Elle prenait cette mission très à coeur, car, en plus que cela soit finalement son rôle et sa condition, Miiko aspirait à ce qu'aucun des membres du clan du Phénix placé sous protection ne soit un jour blessé, ou pire.. Sans doute niaisement idéaliste, elle se surprenait parfois à rêver d'un monde où son clan n'aurait pas à combattre, un monde où la reconnaissance de la capacité des Shiba à neutraliser toute forme d’agression serait suffisamment important pour maintenir une paix durable et respectée. C'est pour cela qu'elle mettait tant en avant la Compassion - le Jin - du bushido. C'est ainsi qu'elle concevait son samourai-do.

La nuit commençait à tomber. Heureusement, la route commerciale vers Toshi Foramu était jalonnée de petites bourgades où ils pourraient encore faire halte cette nuit. Ils arrivèrent au Relais du Voyageur Apaisé, qui semblait bien porter son nom. D'un coup d'oeil, Miiko remarqua que les écuries semblaient pleines à craquer, et de nombreux heimins fourmillaient autour de plusieurs bâtisses, sans doute les auberges. Celui qui accueillit leurs montures, leur indiqua d'un geste poli et avisé l'une des ferme-auberges.

Miiko déploya ses sens, malgré la fatigue. Avec autant de monde, le risque commença à s'intensifier. Elle refusait toujours de se détendre, tant qu'ils n'étaient pas dans de grandes cités. Et surtout dans des régions aussi dangereuses qu'une frontière ! Au loin, Miiko aperçut la forme floutée de ce que semblait être le Mur. Toutes les frontières...

Tandis que la caravane alla s'installer pour la nuit dans un champ alentours, Asako Mugetsu-sama entra la premier dans ce qui s'appelait le Sourire Nocturne. Miiko n'aimait pas cela, mais n'avait pas le choix. Elle ne se permettrait jamais de lui dire que c'était son rôle à elle de vérifier de prime abord la sécurité d'un lieu. Son shugenja était à-même de se défendre, et il était surtout ... Fier, dirons-nous poliment.

La grande pièce était bruyante, et densément peuplée. L'air alourdi par la présence de tant d'hommes ayant travaillé dur toute la journée n'aidait pas vraiment à respirer de manière correcte. Miiko porta sa main gauche à son ceinturon, et caressa la paume de son katana, lui-aussi attaché à gauche. Une seule table semblait disponible, même si par disponible, il fallait comprendre qu'il restait ne serait-ce qu'un seul siège.

Là, c'était un mélange pour le moins surprenant de samouraïs qui discutaient. Sans s'attarder à comprendre de quelle famille ils étaient issus, Miiko distingua un Scorpion, un Lion, un Licorne et une Dragon. Asako-sama, après avoir échangé une poignée de mots, s’assit à leurs côtés. Miiko, se plaçant derrière son shugenja, salua respectueusement l'assemblée en inclinant la tête et le buste, sans mot dire. Puis, se retournant pour jeter un regard circulaire à la salle, Miiko fit la moue :

** Tant de représentants de clans guerriers et militaristes... La soirée et les discussions promettent d'être passionnantes... **
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Alors que vous êtes maintenant tous installés, vous pouvez vous rendre compte que les tables autour de vous se font légèrement plus silencieuses. Les heimins du clan du Crabe sont certes habitués à voir des samouraïs et leur montrent moins de déférence que ce à quoi vous avez l'habitude, mais toutefois, voir sep samouraïs de tant de clans différents, aux couleurs tellement différentes de ce dont ils ont l'habitude ... et ce silence bien relatif fait naître chez vous certaines interrogations. Que font tous ces samouraïs aussi loin de chez eux ? Alors que vous mangez et buvez, vous vous demandez ce qui les amène dans cet endroit qui, sans être perdu, n'est tout de même pas un endroit mondain.
Asako Mugetsu
Samouraï

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"C'était un peu plus bruyant il y a quelques minutes dans cette auberge, il semblerait que mon arrivé a été remarqué.
Cependant, je n'ai généralement pas l'habitude de faire fuir le tavernier.
Cela dit, je suis aussi impressionné que tant de samourais de clans différents mangent ensemble.
Il y n'aurait pas un tournoi dans les environs ? Ou alors un événement d'une certaine importance ? "
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

M'ennuaynt quelque peu et ne voulant pas parraitre impolis je lui répond.

"Je n'ai connaissance d'aucun tournoi dans la région. Aussi dirais-je que les Fortunes nous ont réunis ici."

[HRP]Les Fortunes étant des dieux mineurs, attachés à différents aspects de la vie : la force, la richesse, l'heroisme, la longévité ...[/HRP]
Shinjo Qoubilaï
Samouraï

Prénom: Julien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"C'est étrange effetivement, d'autant que toutes les autres auberges sont bondées", dis-je tout en buvant mon thé, "Bah, sans doute quelque cérémonie donnée en l'honneur d'un seigneur local. Peut être un mariage, qui sait."
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Il me semble que ce relais est de manière générale bien fréquenté. Il y en a peu d'autres dans les environs et est à la frontière du clan du crabe.
Personnellement je suis venus dans cette auberge sur les conseils du tenancier de l'écurie. Lasse de mon voyage, je n'ai pas vérifié si les autres établissements connaissent la même affluence.
Toujours est il que le repas est plutôt correct, je me tourne vers les derniers arrivés bien que le service se laisse attendre, mais la compagnie est moins désagréable que je me l'étais figuré en entrant au milieu de tous ces heimins."
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

J'incline la tête à l'arrivée des derniers samouraï. J'écoute d'une oreille la conversation, tout en finissant tranquillement mon assiette de poisson et de riz, et en savourant mon thé pas si désagréable que ça finalement.

"Il est certain que notre tablée peut surprendre dans un tel endroit, mais je ne sais si nous devons notre rencontre à quels que fortune que ce soit, mais pour ma part je me rend chez Yasuki Samui-sama à sa demande, et je ne me suis arrêté ici que pour une nuit."
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Ainsi vous vous rendez à Toshi Foruma ? C'est aussi ma destination et je comptais chercher une caravane s'y rendant dès demain matin. Celle que j'ai accompagné jusque ici prend la route de Shiro no Kuni. Votre compagnie m'honorerais."
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Et c'est avec honneur que j'accepte votre offre. Nous voyagerons donc ensemble Bayushi-sama", j'incline la tête dans sa direction.

au reste de la tablée, "Si par le plus grand des hasard, quelqu'un d'autre se rendait dans cette direction je ne verrais aucun inconvénient, pour ma part, à ce qu'il se joigne à nous. Si une fortune nous a réunis à cette même tablée, peu-être qu'une autre fait que nous allions au même endroit." 
Shinjo Qoubilaï
Samouraï

Prénom: Julien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Dans ce cas, c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation. Nous voyagerons ensemble jusqu'à Toshi Foruma."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange