Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Arrivée au relais du Voyageur apaisé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Le heimin te regarde, un sourire plein de bonhomie aux lèvres. Il ne semble pas troublé par tes paroles, ni même surpris. 

"Une roue s'est brisée, samouraï-sama, et tout s'est renversé", dit-il en désignant du bras sa charrette. 

[HRP] Vous pouvez tous faire un jet de perception ND 10. Ceux qui réussisse voient un service à thé qui à l'air d'excellente qualité, d'un magnifique bleu-turquoise. Ceux qui voient cet objet peuvent faire un jet de connaissance théologie/intelligence. [/HRP]

"Avec cette mésaventure, je vais être en retard à Toshi Foruma !" s'exclame-t-il soudain.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiba Miiko
Samouraï

Prénom: Renaud - Hibou

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

- Votre bienveillance vous honore, Bayushi-sama. Je suis cependant suffisamment capable, et je souhaite aider ce pauvre homme. Vous pouvez cependant le surveiller du haut de votre monture, des fois qu'il ne retrouve l'usage de ses jambes de jeunôt et vienne mater notre convoi si frêle..

Le ton suffisant mais néanmoins vide de tout mépris devait suffire à indiquer l'état d'agacement de Miiko.

[Jet de PERCEPTION pure : 9, raté]

Miiko s'approcha de la cariole, et s'apprêta à la soulever.

- Je vous accorde deux minutes. Utilisez-les à bon escient ...
Samouraï

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

[HRP]
J'ai 3 en perception, donc j'ai fait 3g3. j'arrive à 13 donc réussi.
Ensuite théologie, j'ai 2 et intelligence j'ai 3 donc ça fait 5g3 => 27 (dont un 10).
[HRP]

* Ca ne me dit rien qui vaille, cette histoire.. *
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

[HRP]Perception : fail[/HRP]

Je reste méfiant, n'ayant toujours pas eu d'explication. Mais je ne peux laisser une femme s'occuper seule de la tache.

"J'apprécierais tout de meme une explication..."

Je démonte et vais aider à réparer la charette.
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin
Prénom: Marion-Moino

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

(hrp : jet de perception 22, jet d'intel : vue avec vivi)

Je prête immédiatement main forte à la jeune samouraï, et ajoute, un léger sourire aux bords des lèvres : 

-"Il n'est pas dans ma nature de laisser un vieil homme dans le besoin si je suis en mesure de l'aider. On ne sait jamais peut être un jour pourrez-vous nous rendre la pareil."

*Pourvue que je ne me trompe pas. L'aventure risque d'être intéressante.*
Matsu Hiro
Samouraï

Masculin
Prénom: Sebastien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

[HRP]
jet de perception 13
[/HRP]

Aillant vu cette scène se dérouler depuis ma monture et voyant la tournure qu'elle prend je descend de ma monture et vais porter main forte aux autres.

"Laissez moi vous aider samourais-sama. Mais j'aimerai ensuite avoir une explication sur ce qui arrivé à ce heimin et comment il est arrivé ici si vite comme l'a suggéré Bayushi-sama."
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Soyez honorés pour votre compassion, samouraïs-sama ! Votre bonté est certainement aussi grande que votre sagesse", ajoute-il, le regard planté dans celui de Yumi.

Avec votre aide, la charrette se retrouve bien vite réparée, et le vieil heimin vous propose de vous offrir un thé pour vous remercier, un thé qu'il vous promet inoubliable.

"Ce serait pour moi un honneur si vous acceptiez ce thé, et vous aurez le temps d'être à Toshi Foruma bien avant la nuit même en profitant de ce modeste présent que j'espère vous voir accepter."
Asako Mugetsu
Samouraï

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

D'un ton calme, je précise ma pensée:

"Miiko, tu ne devrais pas accepter ce présent. Cette homme est bien plus qu'un simple heïmin, du moins j'en ai l'impression. J'invite bien évidement tout le monde a en faire autant."
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

La jeune dragonne se retourna vers Mugetsu-sama: 

-"je vous remercie de votre mise en garde mugetsu-sama. Pour ma part, je ne saurais refuser un thé surtout s'i promet d'être inoubliable, en outre je pense que nous serions à même de maîtriser un heimin seul si les choses venaient à se compliquer, mais j'en doute."

Puis au heimin, un léger sourire aux lèvres et sur un ton calme : 

-" Je vous accorde de mon temps avec plaisir. J'espère que ce thé tiendra ses promesses." 
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Etre ignoré une fois, à la limite, ça passe. Etre ignoré 2 fois, c'est déjà plus difficile à faire passer comme pilule. Mais en plus par un heimin, pour qui on s'est arreté, que l'on a aidé ... C'en est trop.
Je fais nu pas vers lui, la main à la garde de mon sabre, dans une posture menaçante.

Je lui dis sur un ton froid et cassant.
"Vous feriez mieux de vous expliquer et de rester à votre place."
Shiba Miiko
Samouraï

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:37 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Les choses s'enchaînaient très vite. Togashi-sama semblait enthousiaste mais Asako-sama plus nuancé. Et il avait rarement tort. Aussi, Miiko décida-t-elle de lui accorder sa confiance, comme à son habitude, sa pensée oeuvrant comme un texte sacré pour elle.

- Je me vois dans l'obligation de refuser votre thé, pour ma part. 

Puis, se tournant vers le scorpion, d'une voix très calme et douce :

- Bayushi-sama, je vous en prie, il serait mal avisé de commencer notre journée avec un premier sang, fusse-t-il aussi modeste. Toshi-Foruma serait un lieu bien plus approprié à être ébloui par vos talents. J'insiste.

Miiko comprenant parfaitement que Bayushi-sama commençait à s'impatienter. Mais elle croyait savoir, de certaines légendes, qu'il ne fallait pas contrarier un représentant de la famille Togashi..
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Enfin, le vieil heimin semble porter attention à Seizo. Il regarde Mugetsu avec un air navré, puis répond au jeune Bayushi :

"La prudence a toujours été l'une des plus grandes vertus de votre clan, bayushi-sama, et je loue votre patience."

S'adressant à Miiko et à son protégé, il reprend :

"Votre clairvoyance est grande, Asako-sama, ainsi qu'il en a toujours été pour le noble clan du Phénix. Shiba-sama, votre dévotion et votre sens du devoir semblent directement venir des histoires les plus passionnantes."

Enfin, il se tourne vers Yumi : 

"La sagesse éternelle de Togashi coule dans vos veines, cela ne fait aucun doute."

Une courte pause puis il fait un geste d'invitation, bras grands ouverts.

"Samouraïs-sama, permettez-moi de renouveler mon invitation, j'aimerais avoir un peu de temps pour vous parler. Ainsi qu'Asako-sama et Togashi-chan l'ont compris, j'ai beaucoup à vous dire."
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Le changement de vocabulaire, l'assurance du vieil homme, tout ceci m'intrigue encore d'avantage et me souffle de me méfier du soit disant heimin.
Je me tourne vers Asako-sama qui semble avoir repérer quelque chose qui m'échappe, espérant qu'il m'indique discrètemetn quelquechose.
Ma posture se détend, je ne menace plus, j'attend. Je reste cependant sur mes gardes.

"Soit."
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Aux paroles du heimin, j'incline respectueusement la tête.

- " J'accepte toujours votre offre avec plaisir. J'ai hâte d'entendre ce que vous avez à nous dire, rares sont les invitations aussi prometteuses, puis se tournant vers les autres, Qu'en dites vous samourais-sama, ne pourrions-nous pas prendre un peu de temps pour un thé si gentiment proposé? Je ne ressens aucune méchanceté, ni malveillance venant de cet homme je ne pense pas que nous craignons quelque chose." 
Shiba Miiko
Samouraï

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Pas franchement motivé, Miiko, jetant un oeil alentours :

- Il n'est peut-être pas prudent de nous arrêter ainsi, en plein milieu d'une route, Asako-sama.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange