Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Arrivée au relais du Voyageur apaisé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsu Hiro
Samouraï

Masculin
Prénom: Sebastien

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

Au vu des paroles de Asako-sama je me raidi quelque peu car il semble assez sur de ce qu'il dit de plus nous nos trouvons en terrain totalement découvert...

"Je me dois personnellement dans l'obligation de refuser votre thé aussi bon soit il. De plus je pense que Shiba-sama a raison il n'est guère prudent de nous arrêter ainsi au milieu de nul part pour prendre le thé!
Cependant ce vieil homme ne nous a toujours pas apporté les explication que nous lui avons demandé, ainsi je propose d'écouter ce qu'il a dire sans pour autant perdre trop de temps!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Vous ne semblez pas décidés à vous joindre à moi, c'est dommage, mais qu'importe ? Le libre arbitre est ce qui permet à l'arme de Togashi de tenir en échec l'arme de Fu-Leng ! Puisqu'il n'y aura pas de thé, je vais en venir aux faits rapidement."

Alors qu'il parle, vous remarquez que sa tenue semble différente de celle qu'il portait avant, de meilleure qualité, mais démodée.

"Je me nomme Megumi, vous avez peut-être déjà entendu parlé de moi." 
[HRP]Jet Intelligence/Connaissance : Théologie ND 10 ou Intelligence/Connaissance : Histoire ND 15 => Megumi est la fortune des actes héroïques[/HRP]
 "Je ne vous ai pas rejoints par hasard, le destin a décidé de vous rassembler, j'en ai profité pour vous rencontrer et vous tester. J'aurais préféré qu'il y ait plus de compassion dans votre groupe, mais vous incarnez tous les valeurs de vos clans, je sais que vous serez parfaits !"

Son ton se fait plus grave, il entre dans le vif du sujet.

"J'aimerais que vous me rendiez un service : un homme auquel je tiens particulièrement a disparu hier, à Toshi Foruma, et en tant que Fortune, je ne peux intervenir directement, cela troublerait l'Ordre Céleste. Accepteriez-vous de le retrouver pour moi ?"

[HRP]Vous sentez qu'il n'y a aucune menace, aucune obligation. Vous êtes libres de refuser ou d'accepter. Ceux qui ont réussi leur jet sont convaincus que Megumi ne ment pas et qu'il est sincère en demandant leur aide et non pas en la réclamant.[/HRP]
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

[jet réussit]

"Megumi-no-kami, c'est un honneur pour nous de vous rencontrer.
Merci de nous trouver digne de vous venir en aide.

Qui faut-il retrouver ?"
Asako Mugetsu
Samouraï

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

"Une enquête nous ne fera pas grand mal. Dites-nous en plus."
Togashi Yumi
Samouraï

Féminin
Prénom: Marion-Moino

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé. Répondre en citant

En son fort intérieur Yumi était rassurée, elle avait bien fait de suivre son intuition. Elle était apaisé et ne ressentait aucune pression venant de la fortune, c'est dont calmement qu'elle répondit : 

- "Je regrette que ce thé n'est pas lieu, mais me joins à mes compagnons, et ce serait un honneur de vous aider dans la mesures de mes capacités megumi-no-kami. Mais je ne suis pas sûre que le milieu d'une route passante soit le meilleur endroit pour discuter de tout cela. Qu'en dites vous"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Arrivée au relais du Voyageur apaisé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Campagne virtuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange