Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Buttons du heimin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Le Cerisier en hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Alors que je me repose sous un cerisier, le vent sur la figure, les oisillons chantant au loin, je suis réveillé par une caravane de heimin particulièrement bruyante qui fait même s'envoler un banc de flamants roses. C'est dire, ce sont vraiment des enfants de canidé femelle.

Je me lève sabre au clair et charge.

"Mais vous allez faire moins de bruit !!! Mécréannnnnnnnnnnts !!!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Alors que tu charges, la plupart des heimins s'enfuient ou tentent de se cacher comme ils le peuvent, mais cinq d'entre eux ont l'air décidés à t'affronter. 

Trois ont des bâtons, un des tonfas et le dernier - blasphème ! - tient un yari.

[HRP] (jet d'initiative !) [/HRP]
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

[jet d'initiative (7g5) : 8 6 2 2 1 8 1 = 26]

[HRP]Lesquels sont les plus près ? Si le yari est dans les plus proche je me charge de sn cas en prems.[/HRP]
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

le plus proche de toi, qui tient un baton, se met sur la défensive avant que tu n'aies eu le temps de les rejoindre, les autres ne se sont pas encore préparés.

Les plus proche de toi tiennent un baton, ensuite vient celui au tonfa, puis celui avec le yari et enfin le dernier avec un baton. 

Celui avec le yari est trop loin pour le moment, tu peux atteindre les deux plus proches avec les batons ou celui avec le tonfa.
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Je me lance sur la plus grosse menace, celui au tonfa, en évitant de me faire encercler.

[HRP] 
Caractéristiques normales :
ND pour être touché : 30 (25 contre celui qui a plus d'initiative)
Jet d'attaque : 8g4
Jet de dommages : 6g2

Position pour le round : charge
Caractéristiques normales :
ND pour être touché : 20 (15 contre celui qui a plus d'initiative)
Jet d'attaque : 10g5

[/HRP]

[jet d'attaque + 2 augmentations (pour le décapiter) :
10g5 : 2 9 6 2 5 9 1 6 6 7 -> 37]

[jet de dommages :
6g2 : 0 (2) 7 9 2 7 0 (0 (3)) -> 35]
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Arrivé à pleine vitesse sur les heimins qui osent se dresser contre toi, tu frappe sans hésiter, sans sommation. Le kenjutsu sert à tuer, car la voie du samouraï est synonyme de mort, celle des ennemis ou la sienne, tu en fais la preuve.

Un coup, puissant, précis, la tête de ton ennemi s'envole dans les airs et retombe aux pieds d'un des heimins, qui panique, choqué par la scène.

Les autres se rapprochent de toi, déterminés à te faire payer la vie de leur compagnon. Le premier t'envoie un coup de bâton qui résonne sur ton armure, sans te faire de dommages. Le second te touche avec son yari, profitant du fait que ton attention a été détournée par l'attaque de son allié et t'inflige 11 blessures. Le dernier, quant à lui, est toujours sous le choc et n'attaque pas.

Tu es désormais entouré par 4 heimins en colère, et quelle que soit ta prochaine cible, tu présenteras ton dos à un adversaire, ce qui lui offre une augmentation gratuite.

[HRP]
Tu peux dépenser 1 point de vide pour annuler 10 blessures au moment ou tu les reçois. Tu ne peux dépenser qu'un point de vide par tour. Tu peux également dépenser 1 point de vide pour augmenter tes dégats de 1g1 quand tu te bats avec un katana.

Round suivant, déclaration des positions :
baton1 : attaque
baton2 : attaque
yari : attaque
baton3 : attaque
[/HRP]
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

[HRP]J'utilise le point de vide pour annuler 10 points de dégats.[/HRP]

[HRP]
Position pour le round : attaque normale
ND pour être touché : 30 (25 contre celui qui a plus d'initiative)
Jet d'attaque : 8g4
[/HRP]

Je tourne sur moi même et voit le yari.

"Un yari ! Un YARI !?! Comment osez vous !!!"

Je le charge.

[HRP]Je suppose que je peux pas charger un mec en étant déjà au contact donc attaque normale[/HRP]

[jet d'ataque : 8g4 + 1 augmentation de domage :
5 3 5 6 3 0 (9) 5 2 = 35]

[jet de dommages : 7g2 :
1 9 4 4 8 9 4 = 18]
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Ton sabre fend les airs et s'abat avec violence sur le torse de l'homme au yari, qui ne peut l'esquiver entièrement et se retrouve salement entaillé. Les heimins autour de toi tentent de te frapper tant qu'ils peuvent, mais tes réflexes et ton armure t'évitent de prendre le moindre coup.

"Tu vas crever, salop de samourai !" te lance le paysan à la lance.
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Ce paysan m'importune fortement. Même blessé il est insuportable, je décide de l'achever, d'une manière des plus sales.
Je fais fis des batons et me relance à l'assaut.

[jet d'ataque : 8g4 + 2 augmentation (faire sortir les tripes) :
7 8 3 5 8 4 6 3 = 29]

[jet de dommages : 6g2 :
2 2 1 9 4 8 = 17]
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Le sang jaillit à grands flots de l'affreuse blessure que tu viens d'ouvrir dans le ventre de ton adversaire, qui lâche son arme pour tenter d'empêcher ses boyaux de se répandre sur le sol. Pendant ce temps, l'un de tes adversaires se jette sur toi, profitant du fait que tu as portée toute ton attention sur ta proie et te ceinture avec l'aide de son bâton. 

[HRP] Tu vas faire un jet de force pour réussir à sortir de sa prise ou tu peux tenter d'attaquer dans ta position actuelle (nécessite 3 augmentations pour attaquer avec ton katana).[/HRP]
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Le sang de mes ennemis giclant, je sens la bataille fouetter le mien. J'attaque !

[jet d'attaque avec 3 augmentations : 8g4
1 8 5 0 (7) 4 6 9 0 (8) = 42 (Very Happy)

jet de dommages : 6g2
0 (0 (5)) 0 (3) 4 8 1 9 = 38]
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

Alors que tu as réussi à frapper violemment un de tes ennemis, le tuant sur le coup, un autre en a profiter pour te mettre un violent coup de bâton qui te sonne quelques instants. La violence avec laquelle tu as agi t'a également permis de te libérer de l'étreinte de ton ennemi, le repoussant à quelques pas de toi.

[HRP] Tu prends 9 dommages. Il ne reste que deux ennemis, un dans ton dos, un autre sur ta gauche. Tu peux les tuer ou tenter de les faire fuir (volonté+intimidation) [/HRP]
Bayushi Seizo
Samouraï

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Buttons du heimin Répondre en citant

[HRP]j'utilise un point de vide pour absorber les domages.[/HRP]

"Ha ! On fait moins les malins ! Mourrez bande de chiens galeux !!"

J'attaque celui sur ma gauche avec un magnifique pivot.

[jet d'ataque : 8g4 + 2 augmentation (couper une jambe (ou deux Very Happy))
7 0 (9) 5 7 3 7 2 7 = 40]

[jet de dommage : 6g2
9 7 6 2 3 9 = 18]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Buttons du heimin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Le Cerisier en hiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange