Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Marvel ou Star Wars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Les Whites Walkers -> Test de nouveau JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel univers ?
Marvel, parce que Spiderman c'est trop un ouf !
100%
 100%  [ 2 ]
Star Wars, parce que la Guerre des Clones c'est d'la balle !
0%
 0%  [ 0 ]
Star Wars, parce que la grande guerre des Siths c'est d'la boulette !
0%
 0%  [ 0 ]
Star Wars, parce que les Vestiges de l'Empire j'en fais de la pâte à sel !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

Prénom: Renaud - Hibou

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Pareil, j'aimerais commencer une table virtuelle (donc sur ce forum) sur l'un de ces deux thèmes : MARVEL ou STAR WARS ?

J'aimerais bien 4 joueurs (qui sont sûrs de s'investir !) car j'ai pas envie de me lancer dans une campagne si les mecs lâchent au bout de deux secondes...
Faible expérience de MJ, mais sâchez que j'ai une légère connaissance de l'univers Star Wars.. Private joke.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bayushi Seizo
Samouraï

Prénom: Jean

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Moi je kifferais faire un starvel (ou un marwars au choix). Avec des sites qui sauvent l'humanité en culotte rouge. Okay

Marvel je connais quasiment pas l'univers.
SW je connais déjà un peu plus.

SW au niveau BG est beaucoup plus codifié que marvel il me semble, donc quitte à ne pas etre au top sur l'univers, autant faire un truc un peu plus libre.
MAis les 2 me tentent bien.
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Jean, si tu veux participer, tu peux jeter un oeil ici et me dire si ça te branche par MP.
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

J'préfère Namor et Deadpool, mais bon ... par contre j'aurais bien voté les deux moi Oo
Gamemaster
Jouet de la Vraie Reine

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

On peut toujours envisager un Star Wars en plus, mais plus tard. Je veux déjà voir comment le Marvel se déroule.
Søren Karlsson

Masculin
Prénom: Flav'

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

J'vote Marvel, je ne suis pas un grand fan de l'univers Star Wars =)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Tu peux jeter un oeil au topic créé tout en bas du menu principal Very Happy
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Et on attend toujour ta bannière, s'pèce de tarlouze au regard fuyant :p
Søren Karlsson

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

J'arrive, j'arrive =D Mais elle est très bien, votre bannière actuelle, non ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

c'est un truc de targaryen, genre "WHERE ARE MY DRAGONS ?", donc c'est nul Very Happy
Søren Karlsson

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Hahaha, ok, je verrai ce que je peux faire.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

J'ai ta bannière, ViVi :

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

Plus sérieusement, y'a une version fun que je viens de faire :

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ? Répondre en citant

J'adore Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Marvel ou Star Wars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Les Whites Walkers -> Test de nouveau JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange