Forum JDR des White Walkers Index du Forum

Forum JDR des White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue - 
Invité, pense à jeter un oeil à notre section "Test de nouveaux JDR" tout en haut Smile
Kyuden Bayushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Le ciel, les montagnes et ... ta femme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViVi
MJ L5R

Masculin
Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

"Bayushi-san, vous avez fait forte impression sur ceux qui vous ont croisés, et vous avez sû accomplir les tâches qui vous étaient confiées. Bayushi-dono m'a donc demandé de vous confier une mission, qui vous semblera certainement très calme après l'époque mouvementée que vous venez de traverser, mais je sais que vous saurez vous en tirer à merveille."

Yojiro fait une courte pause, les yeux perdus dans le lointain. Cela te laisse le temps d'observer l'endroit où il t'a convoqué : un simple bureau, très fonctionnel, sans aucune fioriture. Un paravent masque une partie de la pièce, mais tu sais qu'il ne s'y cache rien de dangereux : jamais les gardes n'auraient laissé une menace s'immiscer ici, dans l'une des salles attenantes aux appartements de Bayushi Shoju. Cela te met d'ailleurs quelque peu mal à l'aise d'être aussi proche d'un homme que tout le monde craint, quand bien même il t'inspire respect et loyauté.

"Vous allez partir pour Kyuden Tonbo, pour y passer l'hiver. Votre femme a la permission de vous accompagner, voyez cela comme la preuve de l'intérêt que l'on vous porte. Cet hiver permettra à l'Empire d'oublier les quelques mésaventures qui vous ont suivies ces derniers temps, toutes ces épreuves que vous avez dû subir ... vos compagnons habituels ne seront pas à vos côtés, mais vous ne serez pas seul pour autant : vous trouverez à Kyuden Tonbo une délégation de notre clan. Bayushi Matoshi, un courtisan fort expérimenté pourra vous donner les derniers conseils qui pourraient vous être utiles pour vous acquitter parfaitement de votre devoir de courtisan vous accueillera. Je vous conseille de faire attention à ses deux yojimbos, Shosuro Tsi est extrêmement protectrice et Bayushi Ikaru est un junshin."

Il te fixe un bref instant dans les yeux, te mettant presque au défi de réagir.

"Je sais que nous pouvons nous fier à vous pour dignement représenter notre clan et je vous rappelle que le clan du Dragon est notre allié, nous ne souhaitons pas qu'il se produise d'évènements fâcheux qui risquerait de brouiller cette amitié."

Il se tait. Visiblement, il a fini, et semble attendre tes questions. Néanmoins, tu remarques que son regard se porte brièvement sur un écritoire, signe qu'un autre travail l'attend encore et qu'il n'a pas la journée à t'accorder.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bayushi Kazuma
Samouraï

Prénom: Hugo

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

[HRP] Je suis pas bon en écriture hein. J'ai regardé un peu ce qu'a fait Shosuro Mayu, mais je pense pas pouvoir faire aussi bien. Tentons quand même [/HRP]

Visiblement tout est dit. Je sais que le fait de pouvoir amener ma femme en mission est un grand honneur. Je ne sais pas trop comment me sentir. Je dois être à la fois humble, car ceci est un privilège [HRP] Enfin je pense ,je sais pas trop [/HRP] mais je sais également que cela n'est pas un hasard. Elle doit peut être avoir un rôle à jouer. Tout cela ne m'inspire guère. Je sais fatalement mes faiblesses. Mon amour pour elle en est une.

Je pense qu'après m'être présenté à Bayushi-Sama à Kyuden Tombo, il me presentera l'essentiel sur la cour. Je ne voudrais surtout pas faire de gaffes dès le début, et surtout j'espère que je ne serai pas un poids mort pour ce courtisan plus experimenté.

"Vous me voyez, Bayushi-Sama , doublement honoré par la mission que vous me confiez. Non seulement partir avec ma bien aimée est un privilège que je saurais porter, mais également j'espère que le contact avec Bayushi-sama à Kuyden Tonbo m'apprendra beaucoup sur l'art d'être courtisan. "

Je m'incline Si vous voulez bien m'excuser, je vais de ce pas m'affairer.
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

Alors que tu es en train de préparer tes affaires, ta femme rentre dans tes appartements. Elle a à peine le temps de s'installer que deux serviteurs apportent de quoi faire du thé, une habitude qu'elle a toujours eue. Elle attend en silence que les serviteurs sortent, puis sert deux tasses.

"Haï Kazuma-kun, je suis heureuse de vous voir."

Elle baisse les yeux, rosissant légèrement, comme toujours.Son éducation très stricte dans une famille très traditionaliste va à l'encontre de ces familiarités, même au sein d'un couple comme le votre.

"J'espère que votre matinée fut agréable."

Elle te fait signe de venir t'installer avec elle quelques temps.

"Vous préparez vos affaires ... allez-vous encore voyager ?"

Elle semble déçue mais ne veut pas protester contre tes devoirs envers ton Clan.
Bayushi Kazuma
Samouraï

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

Ayant l'habitude d'être sincère (et elle le sait) , je décide donc de ne point faire de détour. Je sais également qu'elle me connait tellement, je ne peux absolument rien lui cacher

Sur un ton plutôt neutre, pour pouvoir masquer mon enthousiasme

Je suis également heureux de vous revoir [HRP] Je l'appelle par quel nom ? Prénom-kun ? Ouais, je te laisse choisir le prénom[/HRP]
Je suis venu vous apporter de fort bonnes nouvelles. En effet je dois une nouvelle fois quitter Kyuden Bayushi, pour me rendre sur les terres de nos alliés les Dragons. Cependant je n'irais point seul. Bayushi (Yojiro)-Sama [HRP] J'ai vraiment du mal avec les noms/prénoms/suffixe [/HRP] vous a accordé le droit de m'accompagner.

Avant de continuer, je cherche à voir sa réaction.
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

Elle lève un instant les yeux vers toi, avant de regarder à nouveau sa coupe.

"C'est un grand honneur qui vous est fait Kazuma-kun. Je me réjouis de voir que Bayushi-sama reconnaît votre talent. Je vais ordonner aux serviteurs de préparer notre départ. Quand devons-nous partir ?"

Elle frappe dans ses mains et deux serviteurs accourent. Elle donne quelques ordres rapides, qui montrent que sous ses airs timides elle sait diriger une maison.

"Laissons Hashi et Kouma s'occuper de nos affaires et profitons du temps qui nous appartient pour aller profiter encore des magnifiques jardins, si vous le voulez bien."

Comme toujours, lorsque d'autres que vous sont présents, elle a repris un ton bien plus formel que lorsque vous êtes seuls. 

Une fois que vous êtes arrivés dans les jardins de Kyuden Bayushi, illuminés par un magnifique soleil couchant, ta femme semble prendre vie. Elle a toujours aimé les plantes et les arrangements floraux, qui sont, ici, splendides. Au détour d'un chemin, un banc semble vous appeler et ta femme s'y installe, t'y entraînant.

"Aurai-je la permission de rencontrer quelques personnes, une fois sur les terres du clan du Dragon ?"

Il est généralement malséant pour une femme mariée de mentionner son passé et sa naissance dans un autre clan, mais comme vous vous êtes rencontrés là-bas, tu sais qu'elle n'a pas dit ça pour te vexer. Elle s'entendait très bien avec son frère, Anzai, et même si elle n'en a jamais parlé, tu sais qu'elle aurait souhaité le voir plus souvent.
Bayushi Kazuma
Samouraï

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

Je ne vois aucun problème à ce que vous pussiez revoir de veilles connaissances à Kyuden Tonbo. Cela dit, par sécurité je préférerais que vous ne quittiez pas la cour. Les routes sont dangereuses, même sur les terres d'un clan allié. Je tiens trop à vous pour vous laisser prendre ce risque. Et que dirait mes supérieurs si il vous arrivais la moindre éraflure ? Je ne peux me le permettre.

Par le regard, j'essaie de lui montrer que je sais être ferme aussi

Cela dit, vos amis pourrons sans aucun doute vous rendre visite à la cour de Kyuden Tonbo. Je n'y vois aucune objection, car j'ai pleinement confiance en vos choix de relations.
ViVi
MJ L5R

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Kyuden Bayushi Répondre en citant

"Haï je resterai à vos côtés !"

La journée passe et vous continuez à profiter du temps qui vous est accordé. Le voyage ne sera pas très long, mais vous n'aurez certainement aucune intimité.

[HRP] Suite dans le topic "Voyage dans les terres du Scorpion"[/HRP]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Kyuden Bayushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR des White Walkers Index du Forum -> Legends of the Five Rings -> Le ciel, les montagnes et ... ta femme. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange